Questions fréquentes sur le service de coordonnation de soins:

Nous comprenons que prendre un rendez-vous médical dans le système de santé publique peut générer de l’anxiété et de la frustration. Votre coordonnateur de soins trouvera la bonne clinique, appellera au bon moment et confirmera le rendez-vous pour vous.

Vous pouvez demander autant de rendez-vous médicaux que vous avez besoin, du moment que vous assistez à vos consultations.

Pour le plan familial, vous pouvez demander autant de rendez-vous que vous avez besoin pour 2 adultes et les enfants à leurs charge (18 ans et moins)

Votre coordinateur de soins commencera bientôt à travailler sur votre demande. Vous recevrez une communication lorsque votre coordinateur de soins aura commencé et vous recevrez des mises à jour fréquentes sur les progrès. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours discuter avec l’équipe via le chat de l’application mobile Doctr.

Nous allons commencer aujourd’hui sur votre demande. Si vous avez ouvert cette demande après 19h00, nous pourrions commencer à y travailler demain matin.

Le service est fiable et rapide. 70% des rendez-vous sont confirmés en moins de 24 heures et 95% des rendez-vous sont confirmés en moins de 48 heures.

Pour les sans rendez-vous, vous pouvez vous attendre au rendez-vous demain ou le lendemain. Pour les autres types de rendez-vous, cela dépend des disponibilités dans votre région et vous obtiendrez plus d’informations une fois que l’équipe de coordination des soins aura commencé à travailler sur votre demande.

Vous pouvez voir la progression de votre demande dans les détails de la demande situés dans l’onglet de chat de l’application Doctr.

Nous utilisons votre emplacement, la distance que vous pouvez parcourir, vos disponibilités et les milliers d’avis laissés par d’autres utilisateurs dans notre répertoire de cliniques pour choisir la meilleure clinique possible.

Informez votre coordinateur de soins dans le chat si vous avez une préférence pour une clinique et nous la prioriserons.

Si vous avez choisi le forfait individuel et familial, Vous êtes toujours en contrôle. Informez votre coordinateur de soins dans le chat si vous n’aimez pas la clinique sélectionnée et nous vous en trouverons une autre.

Si vous avez sélectionné le plan sans rendez-vous (un seul rendez-vous), vous ne pouvez pas demander un autre rendez-vous.

Ça arrive! Nous vous trouverons un autre rendez-vous si vous avez le plan individuel ou familial. Informez votre coordinateur de soins dès que possible car le fait de ne pas se présenter à votre rendez-vous a un impact négatif sur la réputation du service de coordinateur de soins.

Pour le plan sans rendez-vous, le service s’arrête une fois que le rendez-vous est trouvé.

Assurez-vous que le courriel, le numéro de téléphone, la carte d’assurance maladie et le nom que vous avez fournis sont à jour. Sinon, vous n’avez rien d’autre à faire. N’est-ce pas génial?

Vous pouvez cliquer ici pour réinitialiser votre mot de passe:

Réinitialiser mot de passe

Vous pouvez ouvrir une plainte en utilisant le bouton ci-dessous et le superviseur vous répondra dans les 2 jours ouvrables.

Ouvrir une plainte

Vous pouvez résilier votre abonnement depuis votre profil dans l’application Doctr. Votre carte de crédit ne sera plus débitée.

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