Qu'est-ce que le service coordonnateur de soins?

Nous comprenons que prendre un rendez-vous médical dans le système de santé publique peut générer de l’anxiété et de la frustration. Votre coordonnateur de soins trouvera la bonne clinique, appellera au bon moment et confirmera le rendez-vous pour vous.

Combien de rendez-vous puis-je demander?

Autant de rendez-vous médicaux que vous avez besoin, du moment que vous assistez à vos consultations.

Combien de temps faut-il pour obtenir un rendez-vous?

Votre coordonnateur de soins commencera la recherche le jour même ou le lendemain matin.

Les rendez-vous sont généralement pris dans les 24 heures, mais il peut y avoir des délais supplémentaires pour certaines régions ou certains services. Votre coordinateur de soins vous informera de ses progrès et prochaines étapes.

Comment choisissez-vous la clinique et le médecin?

Nous choisissons la bonne clinique et le bon médecin en fonction de votre emplacement, de vos disponibilités et des avis de d’autres patients.

Puis-je choisir ma clinique et mon médecin?

Si vous avez une clinique ou un médecin que vous aimez, dîtes-le nous et nous les appellerons en premier.

Pour les cliniques sans rendez-vous, vous ne pourrez peut-être pas choisir votre médecin.

Puis-je annuler à tout moment?

Nous ne sommes pas là pour vous enfermer dans un contrat. Vous pouvez annuler à tout moment . Envoyez-nous un message sur le chat et vous ne serez plus facturé sur votre carte de crédit.

Veuillez noter que nous avons adopté un modèle d’abonnement mensuel pour rendre abordable les services de coordination de soins. Si vous vous abonnez et vous désabonnez fréquemment, nous vous demanderons de passer à un forfait annuel.

Puis-je être remboursé si je ne suis pas satisfait?

Si vous pensez que ce service ne vous convient pas après votre première demande, vous pouvez annuler et demander un remboursement pour votre premier mois.

Alternativement, vous pouvez expliquer à votre coordonnateur de soins pourquoi vous n’êtes pas satisfait et nous trouverons une solution.

Avez-vous un plan familial?

Pas encore mais ça arrive! Demandez à votre coordonnateur des soins comment il peut vous accomoder.