This data reflects the current status of emergency rooms. Occupancy can exceed 100% when demand exceeds capacity.
En général, lorsque l’on passe plus de 6 à 8 heures dans une salle d’attente, cela signifie simplement que le cas n’est pas urgent. Il suffit de demander aux personnes arrivées en ambulance avec leurs proches : celles-ci sont rapidement prises en charge par l’équipe médicale et sont généralement très satisfaites du service, car leur situation est réellement urgente. Au Québec, le triage est clair : pour des problèmes médicaux mineurs (P3 ou P4), il faut s’attendre à attendre un peu. Quant aux cas P5, on vous demandera parfois tout simplement de rentrer à la maison.
Un membre de ma famille a été hospitalisé près de 3 semaines . Il est arrivé à l’urgence avec un potentiel de saignement intra crânien suite à une chute. Il aura fallu près de 8 h avant de voir un md il n’y en avait un seul…. Il avait une double fracture de la clavicule et il aura fallu près de deux semaines avant qu’ils se decident à lui faire une radio et durant tout ce temps ils n’ont pas tenu compte de ce problème. En général personnel sans empathie et nonchalant. Là seule chose qui est bien à cet endroit c’est la nourriture . Faut être obligé d’aller à cet hôpital pour s’y rendre s’il y avait moins d’une étoile pour la note je la donnerais sans hésiter…
Bcp d’attendre
Le triage a été de 1h d’attend mes le reste je peut dire un bon service et le personnel très gentils et gentilles
Dans l'Est de la ville, c l'hopital de mon choix. Plus petite, moins d'achalandage et le fonctionment de l'urgence est plus clair ...mieux organiser et cest un peu plus propre.
Montréal, QC H1T1P7
Your feedback helps others make informed choices.
Our team will review your submission shortly.
Welcome back! Please enter your details.
Book appointments, manage your care, and connect with top-rated clinics in one place.
Type your email address which you used for registration and we will send you instructions on how to reset your password there.