Ces données reflètent l’état actuel des salles d’urgence. Le taux d’occupation peut dépasser 100 % lorsque la demande dépasse la capacité.
Si je pouvais donner zéro étoile je l’aurai fait ! Je ne sais pas si le personnel est juste pas empathique ou s’ils sont pas professionnels?! J’ai l’habitude qu’on ne croit pas à ma douleur dans les hôpitaux mais là c’était la cerise sur le gâteaux. Je suis arrivé vers 17h jusqua 22h après le triage personne n’est venu me voir je tiens à préciser que je suis positif au COVID qui apparemment n’est plus une situation d’urgence. Même lorsque vous êtes une personne anxieuse et avez de la difficulté à respirer. Vers 22h j’appelle une infirmière pour avoir du Tylenol à cause de mes courbatures et de ma fièvre qui revenait, elle avait l’air totalement désinvolte et agacée et a claqué la porte en partant chercher le Tylenol, ne me sentant plus rassuré et épuisée d’attendre tout ce temps dans une salle isolée et froide sur une chaise j’ai décidé de partir elle est venue avec les comprimés et a remarqué que j’en filais mon manteau pour partir ! Elle a juste dit vous partez ?” Bah ok” ! Aucune empathie aucun suivi. Bref j’étais avec mon conjoint aussi on a été traité comme de la merde. C’est vraiment décevant le corps médical devrait mieux faire d’engager du monde qui veulent vraiment travailler dans ce domaine. J’avais pourtant lu les commentaires positifs qui m’avaient rassuré et appelé avant de m’y rendre, ils m’ont dit que je pouvais venir malgré mon statut positif mais je n’ai rien reçu comme assistance finalement a part un questionnaire. BrefTrès déçue. Cela a encore plus augmenté ma phobie des hôpitaux.
Temps d’attente acceptable suite au triage à mon arrivée.
Définitivement le meilleur service que vous aurez dans un hôpital de Québec. Personnel extrêmement compétent. 100% satisfait des soins reçus à l’urgence de l’IUCPQ. Merci à tous pour votre dévouement.
Personnel super gentils, test très rapide le medecin Mrs Paré est un excellent médecin a l’écoute.
mon copain souffrait d’une grosse pneumonie et comme il est asmatique, il avait énormément de difficulté à respirer, il respirait pratiquement pas et eux ils l’ont fait attendre longtemps en salle d’attente plutôt que d’y donner rapidement quelque chose pour l’aider à respirer et en plus de ça il devait avoir son masque alors qu’il ne respirait déjà pratiquement pas..très ordinaire
Québec, QC G1V4G5
Vos commentaires aident les autres à faire des choix éclairés.
Notre équipe examinera votre soumission sous peu.
Bon retour ! Veuillez entrer vos détails.
Prenez des rendez-vous, gérez vos soins et connectez-vous aux cliniques les mieux cotées en un seul endroit.
Saisissez votre adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription et nous vous enverrons des instructions sur la façon de réinitialiser votre mot de passe.