Ces données reflètent l’état actuel des salles d’urgence. Le taux d’occupation peut dépasser 100 % lorsque la demande dépasse la capacité.
M
Le temps d’attente est super long et il y as de très long moment sans appeler personne (3h )
En 2016 j’ai entré à l’urgence côté psychiatrie car je voulais me suicidé .. le psychiatre ou psychologue que j’ai consulté m’a demandé si « il avait du monde qui me supportait » j’ai dit « oui ma blonde » et c’est là qui m’a dit que j’étais alors pas suicidaire car les « vrai » suicidaires ne voit pu l’aide autour d’eux et la journée même on m’a sorti de l’hôpital…. 2 semaines plus tard j’ai rentré sur un mur de béton à 120 km/h … par miracle je m’en suis sorti idem… malgré mon char complètement démolie….. tout sa pour dire que si le psychologue aurait écouté a se moment la mon crie à l’aide … j’aurais pas fait de tentative que je pensais à se moment impossible à survivre… alors merci pour votre service
Mauvais service d'un bout à l'autre pour une pierre au rein. D'ailleurs l'urgentologue m'a dit d'aller à SFA la prochaine fois.
Québec, QC G1V4G2
Vos commentaires aident les autres à faire des choix éclairés.
Notre équipe examinera votre soumission sous peu.
Bon retour ! Veuillez entrer vos détails.
Prenez des rendez-vous, gérez vos soins et connectez-vous aux cliniques les mieux cotées en un seul endroit.
Saisissez votre adresse e-mail que vous avez utilisée pour l'inscription et nous vous enverrons des instructions sur la façon de réinitialiser votre mot de passe.