Avis

24 May 2025

Appointment at Clinique Med Nam went for blood test results advised him my pharmacy sent me also for checking TSH my questions were cut short as his lunch arrived and he said that for any other medical questions I would need to once again book through the GAP to make another appointment, said he would fax over to my pharmacy my new dosage, that was May16, pharmacy never received anything, so I physically went back to clinic after contacting them they said they would send him a message regarding this issue! When I arrived at the clinic once again in person as I still did not receive anything from the doctor which he had said he would once again fax to pharmacy, he was not willing to speak to me. The admin staff had said they would follow up once again and promised it would be sent to my pharmacy. Today, 10 days after my visit with him still my pharmacy is awaiting the new medication dosage. This is unacceptable especially in the medical field to whom I am one on many millions without a family doctor.
If only I could give ZERO stars we as Patients should not have to run after for a simple prescription that takes less than 2 mins to send to a pharmacy.

11 Jan 2025

N'a pas pris les problèmes médicaux en considération. Tombée sur la tête plusieurs fois et il ne fait que dire de prendre des tylenol, sans faire examiner. État gravement détérioré. De plus, renouvelle les médicaments sans revoir ni apeller les patients, manque de professionnalisme..

26 Jun 2024

Direct, facile à parler, répond aux questions, efficace, pas de perte de temps mais ne m'a pas pressée non plus.

12 Sep 2023

Notre père a été vu par dr chaterin Huang, hier matin, mais après 24h et becaup douleur nonsoulager elle a refusé de donner anti_ douleur et faire de la suivi ,il est tourist et elle nos a demandé de aller voir médecin et payé 180 $pour avoir 2em avis ou 2em  visit  pour réévaluer la douleur,mais dr normand à accepté de faire la suivi et avait prescrit anti-douleur sans frais, on apprécie beaucoup son aid et son responsabilité 

13 Jul 2023

Ça fait 5 mois que ma pharmacie envoie des renouvèlements d’urgence et sans retour. J’ai téléphoné à la clinique à deux reprises. La première fois, on me dit qu’on va met mettre ma demande de renouvellement sur le dessus de la pile afin que ça soit fait. Finalement, ça n’a jamais été fait. Je téléphone de nouveau à la clinique pour me faire dire que je dois prendre un rendez-vous avec lui. Parfait, je prends un rendez-vous qui est 1 mois plus tard, on m’appelle 4 jours avant mon rendez-vous pour l’annuler et déplacer la date. Donc, ça fait 6 mois que je tente d’avoir un renouvellement de prescription qui est impossible d’avoir alors que ça toujours été faite par téléphone depuis des années. 

Il m’est également impossible d’aller dans une clinique puisqu’il me réfère automatiquement à mon médecin de famille. 
Loading more data...