Que se passe-t-il dans les urgences au Printemps?

Le taux d’occupation à tendance à augmenter de janvier et février, après le temps des fêtes en décembre, jusqu’à atteindre un point culminant en mars, puis il commencer à redescendre en avril. Cependant, le taux d’occupation ne redescend pas de façon significative avant mai et juin.

Le printemps signifie le retour des allergies.

Nous avons quelques conseils pour rendre vos allergies moins désagréables. Depuis ce qui les causent jusqu’à comment les rendre moins incomfortables, vous aurez assez d’information pour passer au travers de ces mois plus chaud.

LIRE PLUS

Le printemps signifie des températures plus chaudes et plus d'exposition au soleil.

Même si nous avons besoin d’être exposé au soleil pour obtenir notre dose quotidienne de vitamine D, une exposition sans protection adéquate peut endommager la peau. Nous vous donnons quelques informations sur comment prendre mieux soins de votre peau.

LIRE PLUS

Le printemps signifie le retour des insectes.

Les insectes ne sont pas une source d’inquiétude pendant l’hiver. Par contre, dès que la température se réchauffe, ils sortent de leur cachette.

LIRE PLUS

Le printemps signifie plus d'activités physiques en plein air.

Vous allez avoir besoin d’un temps d’ajustement après un hiver sédentaire passé à l’intérieur le plus souvent. Assurez-vous de faire des étirements même bref, avant et après des activités en plein air.

LIRE PLUS